ÉPISODE 5

NOCES DE SANG

 

L’enquêteuse Marianne Desbiens (Hélène Florent) accompagne son collègue devenu son amoureux Charles Carignan (Gabriel Sabourin) au mariage de Macha (Amélie Trottier), fille de Régis Larkin (Bruno Verdoni), promoteur immobilier influent de Queensbury. Brendon (Jon Rankin), époux de Macha est Anishnabe et ce mariage mixte semble attiser la haine d’un groupuscule raciste. Après une dispute avec son conjoint, la mariée disparaît mystérieusement.

 

SAISON 2 : ÉPISODES 5 à 10

 

ÉPISODE 6

BARRICADES

 

Marianne enquête sur le meurtre d’une jeune femme. Elle a plusieurs suspects dans sa mire, allant du conjoint à la meilleure amie de la victime. Billy (Jacob Whiteduck-Lavoie) se lie avec un petit groupe revendicateur et porté par des gestes d’éclats, voulant se faire accepter par ses nouveaux amis de Kapesiwin et particulièrement de Kalia (Rose Talbot).

 

 

ÉPISODE 7

VILLA PIMPINA

 

L’enquête se déplace à la Villa Pimpina, propriété de Régis Larkin (Bruno Verdoni), où Paige Sarazin (Kathia Rock), petite-fille d’une pensionnaire, devient suspecte. Régis ressort un dossier trouble impliquant le père de Marianne et sa patronne. Billy (Jacob Whiteduck-Lavoie), qui devait se rendre chez la grand-mère de Kalia (Rose Talbot), ne répond plus aux appels.

 

 

ÉPISODE 8

DÉMANTÈLEMENT

 

Paige (Kathia Rock) a disparu, un avis de recherche est lancé. Marianne (Hélène Florent) met la main sur un petit coffre appartenant à Gladys (Pamela Matthews), grand-mère de Paige, qui contient bien des secrets. Régis Larkin (Bruno Verdoni) essaie de se servir de Charles (Gabriel Sabourin) pour que Marianne soit retirée de l’enquête. Marianne découvre qu’on épie ses moindres gestes.

 

 

ÉPISODE 9

COURSE AU TRÉSOR

 

Marianne (Hélène Florent) fait une découverte surprenante et compromettante qui l’amène sur la piste de la dernière enquête de son père.  Elle est convaincue que ce meurtre et celui qu’elle tente d’élucider sont reliés. De surprenants aveux incitent le nouveau chef de police à boucler l’affaire. Marianne n'a pas l’intention de baisser les bras. Le nom d’un certain Maurice Nantel refait surface.

 

 

ÉPISODE 10

GAME OVER

 

Marianne (Hélène Florent) découvre le passé criminel de Régis Larkin (Bruno Verdoni) et met la main dans un panier de crabes. Sa vie est en danger. Lionel Chevalier (Christian Laurin), l’ancien partenaire de son père, est-il plus impliqué qu’elle ne l’a cru ? Régis a-t-il quelque chose à voir avec les meurtres?

 

Maintenant disponible sur

ICI TOU.TV EXTRA

 

Le jeudi à 21 h jusqu'au 18 janvier 2023 sur

ICI ARTV

PHOTOS   John Major | Albert Camicioli

Maintenant disponible sur

ICI TOU.TV EXTRA

 

Le jeudi à 21 h jusqu'au 18 janvier 2023 sur

ICI ARTV