DANS LES MÉDIAS

 

3 octobre 2020

en vedette

SIMON MORIN EN VEDETTE DANS LE NOUVEAU SUSPENSE PSYCHOLOGIQUE DE JOSÉLITO MICHAUD

 

30 septembre 2020

LE JOURNAL DE MONTRÉAL

Club illico : les productions d'ici mises à l'avant-plan | le chaos

 

(...) Josélito Michaud n’était pas peu fier de révéler que la musique de sa série Le chaos sera signée Daniel Bélanger, et que le chanteur Simon Morin, découvert à Star Académie et vu plus tard à La Voix, en tiendra la vedette.

 

Le chaos, une réalisation de Stéphan Beaudoin (Alerte Amber) racontera l’histoire de jeunes dont la vie sera tragiquement bouleversée lors d’un concert.

 

30 septembre 2020

HOLLYWOOD PQ

La fiction au premier plan | le chaos

 

(...) On en sait finalement plus sur la série imaginée par Josélito Michaud, Le chaos. C'est nul autre que l'ancien participant de La Voix et de Star Académie Simon Morin qui tiendra l'affiche de ce drame bouleversant racontant l'histoire de jeunes adultes dont la vie changera du tout au tout quand une tragédie surviendra en plein concert. Daniel Bélanger signera quant à lui les chansons de ce suspense psychologique qui promet de nous tenir en haleine.

 

À voir en 2021!

 

9 JUILLET 2020

LE JOURNAL DE MONTRÉAL

JOSÉLITO MICHAUd | LE CHAOS et OLIVIER

 

(...) À titre de producteur, Josélito Michaud travaille sur la série Le chaos, qui sera éventuellement tournée et probablement disponible en 2021 sur Club illico. On lui doit l’idée originale de cette série, qui suivra une bande de jeunes ébranlés par un drame survenu lors du concert de leur idole. Les textes sont de Gabriel Sabourin et de Geneviève Simard, et Stéphan Beaudoin assurera la réalisation.

 

Josélito Michaud a par ailleurs profité de la pause imposée par la pandémie pour terminer l’écriture de son nouveau roman, Trois mois tout au plus, qui est en fait la suite de son récit Dans mes yeux à moi, lequel avait inspiré la série Olivier, diffusée en 2017.

 

À la fin de Dans mes yeux à moi, le personnage principal – un alter ego de Josélito, inspiré de ses expériences personnelles et de celles d’autres personnes – avait 18 ans et mettait le cap sur la ville. Dans Trois mois tout au plus, on le retrouvera plus tard, beaucoup plus vieux, à un autre stade de sa vie. «Il sera confronté à une réalité qui l’amènera à revoir sa vie de fond en comble», a mentionné l’auteur, qui a de nouveau puisé dans son propre bagage et romancé d’autres parties pour créer cette nouvelle histoire. «Au début, ça ne devait pas être une suite. Pendant deux ans, je voulais éviter ça. Mais, j’avançais, et c’est toujours le même personnage, Olivier Dubreuil, qui me revenait en tête. J’avais l’impression qu’il y avait encore quelque chose à dire.»

 

La parution de l’ouvrage est prévue pour novembre, aux Éditions Libre Expression.

 

La série Olivier peut toujours être visionnée sur ICI Tou.tv.