Nouvelles du

lundi 16 avril 2018

CINÉMA

«L'Échappée» remporte l'argent au New York Festivals - World's Best TV & Film

Julie Perreault - Photo: L'Échappée

 

Amalga et TVA soulignent le prix remporté par la série «L'Échappée» lors du gala 2018 des New York Festivals International TV & Film Awards à Las Vegas. Le populaire téléroman écrit par Michelle Allen a été primé d'une Silver World Medal (médaille d'argent) dans la catégorie Entertainment Program Drama (émission de divertissement dramatique).

 

Cette compétition consacrée aux industries de la télévision et du cinéma honore les meilleurs contenus parmi plus de 50 pays.

 

Dédiée à l'intégrité et à l'équité, l'organisation souligne le contenu exceptionnel et novateur qui est créé aujourd'hui sur tous les continents et sur toutes les plateformes. Elle porte un grand respect aux réalisations des artistes talentueux qui composent la communauté créative internationale.

 

La deuxième saison de «L'Échappée» s'est taillée une place parmi les émissions favorites des Québécois avec une moyenne d'écoute de 1 290 000 téléspectateurs selon Numeris, Québec franco, L-D, 2a-2a, 4 septembre 2017 au 25 mars 2018. Rappelons que le tournage de la troisième saison débutera à la fin avril et que la diffusion reprendra cet automne.

 

Nouvelle 13 de 20 - Quotidien Qui fait Quoi - Le lundi 16 avril 2018 No 5498

ENGLISH